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Anne-Sophie PATRU

Sénatrice d'Ille-et-Vilaine

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 9 avril 2025

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Chargée de clientèle agricole
Commentaire : Disponibilité à compter du 22 octobre 2024

Employeur : Crédit Mutuel de Bretagne │ De : 01/2018 à 10/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201834 968 €Net
201934 263 €Net
202025 974 €Net
202119 439 €Net
202220 407 €Net
202321 324 €Net
202415 763 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (3)

Description : Présidente

Organisme : CCAS PLEUMELEUC │ De : 05/2020 à 10/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net
20230 €Net
20240 €Net



Description : Déléguée

Organisme : ARIC │ De : 07/2020 à 10/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net
20230 €Net
20240 €Net



Description : Déléguée

Organisme : ADMR │ De : 07/2020 à 10/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net
20230 €Net
20240 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : Formateur activité assainissement [Données non publiées]

Employeur : SARP OUEST

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)

Néant

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (7)

Mandat : Maire │ de : 05/2020 à 11/2024
Commentaire : [Données non publiées]

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
202010 461 €Net
202117 757 €Net
202218 332 €Net
202318 623 €Net
202415 290 €Net



Mandat : Vice Présidente Montfort Communauté │ de : 03/2020 à 11/2024
Commentaire : [Données non publiées]

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20203 950 €Net
20217 170 €Net
20227 649 €Net
20237 523 €Net
20246 357 €Net



Mandat : Vice Présidente Syndicat Ecole de Musique du Pays de Brocéliande │ de : 09/2020 à 11/2024
Commentaire : [Données non publiées]

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net
20230 €Net
20240 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseillère syndicale du Comité des Oeuvres sociales Breizh │ de : 09/2020 à 12/2024
Commentaire : Pas de fonctions exécutives donc conservation du mandat

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net
20230 €Net
20240 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseillère municipale Pleumeleuc │ de : 11/2024 à 12/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20240 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseillère communautaire Montfort Communauté │ de : 11/2024 à 12/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20240 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Membre du Comité syndical Ecole de Musique du Pays de Brocéliande │ de : 11/2024 à 12/2024

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20240 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (2)

Nom : BRUTINEAU PELLERAUD Romain

Description des autres activités professionnelles exercées : Collaborateur au Sénat │ Employeur : NEANT

Nom : BOUCHET CLEMENT Véronique

Description des autres activités professionnelles exercées : Collaboratrice en circonscription │ Employeur : NEANT

Observations (0)

Néant

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 9 avril 2025

Consultable à la préfecture d'Ille-et-Vilaine

3, Avenue de la Préfecture, 35026 RENNES CEDEX
(Prise de rendez-vous au 02.99.02.10.35)

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